750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Maman
Les Délices de Maman
Publicité
Les Délices de Maman
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Purée courgette- poivron- jambon

Après le gratin courgette-poivron pour les grands, voici la version pour bébé. Ce sont les même légumes mais en purée et non en gratin. Ma p'tite puce a encore adoré !

Copie_de_courgette_poivron_jambon

Pour 1 pot à partir de 8 mois :

  • 1/4 de poivron rouge

  • une quinzaine de rondelles de courgette

  • une pointe d'oignons finement émincés

  • 1/2 tranche de jambon (à adapter +/- en fonction de l'âge du bébé)

  • 1/2 toute petite pomme de terre (pour la consistance de la purée)

Laver et couper les légumes. Les mettre dans le babycook niveau d'eau 2. Vous n'aurez pas besoin du jus de cuisson pour cette recette normalement. Mixer les légumes avec le jambon en donnant d'abord 1 impulsion puis en renouvellant si nécessaire jusqu'à ce que vous oteniez la consistance souhaitée. Ma fille ayant 17 mois j'ai donné juste 1 impulsion afin qu'il reste quelques morceaux.

J'y ai juste ajouté une noix de beurre salé (on peut le voir sur la photo :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis assistante maternelle et trés contente de trouver sur ton blog plein de recettes qui me plaisent, tant pour adultes qu'enfants !!!! ton blog est tres agréable, je m'inscris à ta new !!<br /> je testerais la purée courgette des ce midi ;-)
Publicité