750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Maman
Les Délices de Maman
Publicité
Les Délices de Maman
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2011

J'ai testé... le parc Bébé 9

Comme je suis de nouveau dans le monde de bébé ;-), aujourd'hui je vous propose un message sur le nouveau parc de bébé 9.

Pour ma fille j'avais un parc classique en bois sans fond et j'avoue que c'était un peu galère pour l'attraper dedans et bonjour le mal de dos ! Pour mon fils j'ai donc investi dans un parc pliable avec un plateau amovible sur 3 niveaux et c'est tip top ! Il dort même dedans des fois.

En premier lieu je voulais le parc Lucy de Geuther (en bois, sur 3 niveaux et pliable) mais je le trouvais quand même un peu cher. Et puis j'ai reçu le nouveau catalogue de Bébé 9 et j'ai vu qu'il en faisait un presque identique en moins cher.

021

Les + :

  • pliable
  • fond réglable sur 3 niveaux donc utilisable dès la naissance
  • existe en 4 couleurs : taupe, bois, blanc et gris (le mien)
  • sur roulettes avec freins
  • sa taille (103x76x72): pas trop grand donc se met dans un coin de la maison sans tout envahir
  • son prix surtout quand il est en promo. Prix normal 120€, je l'ai payé 90€ en promo.

Les - :

  • sa taille : et oui ça dépend de ce que vous recherchez, il peut être trop petit car il fait quand même 20cm de large de moins que le Lucy.
  • il faut ajouter un tapis d'activité parce que le fond est un peu dur mais je crois qu'ils sont tous comme ça.

Mon bébé s'y sent vraiment bien et pour moi c'est génial de pouvoir l'y mettre sans me casser le dos.

 

 



 





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité