750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Maman
Les Délices de Maman
Publicité
Les Délices de Maman
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2011

Minis marbrés stracciatella

Ca fait une éternité que je n'ai rien posté mais j'ai plein de bonnes excuses bien sûr ! J'ai enfin enménagé dans ma nouvelle maison et puis j'ai accouché de mon petit baby boy alors il m'a fallu un peu de temps pour trouver mon organisation : 2 enfants c'est du boulot !!! :-)

Hier, à l'occasion d'un mercredi en famille, j'avais préparé des minis marbrés façon stracciatella. C'est une recette que j'ai tout simplement trouvé sur le paquet de mon chocolat au lait "Nestlé dessert".

017

Pour 8 marbrés :

  • 170g de chocolat au lait
  • 100g de beurre
  • 100g de farine
  • 20g de sucre
  • 3 oeufs

001Faites fondre le beurre.

Dans un saladier, mélangez le beurre, le sucre, les oeufs et la farine puis séparez la pâte en deux.

Hâchez 3 barres de chocolat de pépites et faites fondre le reste du chocolat.

Mélangez le chocolat fondu avec la moitié de la pâte. Mélangez l'autre moitié avec les pépites.

Dans un moule à manqué beurré (mini moules à cake pour moi), alternez des couches des 2 pâtes et faites cuire au four à 200°C environ 12 minutes.

016

Il n'y a plus qu'à les manger dévorer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam ...ça me met l'eau à la bouche !!<br /> Bonne journée<br /> bisous
Publicité