750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Maman
Les Délices de Maman
Publicité
Les Délices de Maman
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2010

Créme dessert au chocolat pour bébés gourmands !

Coucou! Durant mon absence de la blogsphère, mon petit bébé a eu 1 an ! Et comme c'est une petite gourmande (j'entends déjà des: "elle a de qui tenir!" :) ), je lui avais préparé une crème dessert au chocolat pour fêter ça dignement.

Pour bébé à partir de 12 mois :

  • 15cl de lait de croissance
  • 1 jaune d'oeuf
  • 2 barres de chocolat noir à patisserie

Copie_de_cr_me_choco_b_b___3_

Cassez le chocolat en morceaux et faites le fondre au bain marie. Battez en omelette le jaune d'oeuf et le lait tiède et ajoutez ce mélange au chocolat fondu.

Faites cuire la préparation tout en remuant constamment jusqu'à ce que la crème épaississe (ça prend une dizaine de minutes environ alors patience). Ne la laissez surtout pas bouillir !

Laissez refroidir la crème puis mettez la au réfrigérateur quelques minutes avant de servir.

Huuuuummmm, il y en aura partout et ça méritera une photo !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle idée, c'est vrai, ils ont droit aux gourmandises les p'tits loups!bises
Publicité