750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Maman
Les Délices de Maman
Publicité
Les Délices de Maman
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Encore une pause!

Et oui mon blog se met encore en pause mais pas pour partir en vacances, loin de là! J'ai eu un petit gros soucis hier et j'ai perdu toutes mes photos... oui oui toutes! Je n'ai plus de photo de ma p'tite puce!!! Autant vous dire que pour l'instant je cherche par tous les moyens à les récupérer et je n'ai pas du tout le coeur à cuisiner ou à bloguer. Mon ordi va chez le docteur des ordis cet aprem et j'espère qu'il pourra retrouver mes photos. Je ne sais pas quand je vais le récupérer alors je vous dis à bientôt!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas les récupérer cocotte! Bisous
P
J'espère sincèrement que tu vas les récupérer car des photos s'est important.
Publicité