750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Maman
Les Délices de Maman
Publicité
Les Délices de Maman
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Oursons au nutella

J'adore le nutella alors quand j'ai acheté ces petits moules en forme d'oursons j'ai tout de suite pensé à y faire des gâteaux au nutella ! C'est super facile à faire et ça plait à coup sûr aux petits comme aux grands (j'avais fait des muffins pour les aduldes).

Copie_de_nounours_nutella__5_

Ils sont mignons non ???

Préparation : 20 minutes / Cuisson : 20 minutes

Budget : * / Réalisation : facile

  • 200g de farine

  • 170g de maizena

  • 3 oeufs

  • 1 sachet de levure

  • 170g de beurre

  • 130g de sucre + un peu de sucre roux

  • nutella

Copie_de_nounours_nutella__4_Dans une casserole, faites fondre le beurre dans le lait à feu très doux. Hors du feu ajoutez les oeufs et fouettez.

Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et la levure et versez le mélange lacté sur cette préparation.

Versez la pâte dans les moules et ajoutez une petite noisette de nutella au centre de chaque ourson.

Saupoudrez le dessus des oursons d'un peu de sucre roux et enfournez pour environ 20 minutes à 180°.

BON GOÛTER A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j ai essayé mais c etait pas des oursons mais des etoiles.... trop bon merci ! Mes loulous ont adoré !
M
C aplairait à mes bigoudis, fan de nutnut ! Bon week-end ! En espérant que tu aimeras le moelleux !
C
Miam miam !!<br /> c'est la fête à Papoune aujourd'hui, un petit mot sur mon blog lui ferait bien plaisir...alors faites exploser les comm sur mon blog...<br /> Bonne journée<br /> bisous
Publicité