750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Maman
Les Délices de Maman
Publicité
Les Délices de Maman
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2010

Petite pause

Vous avez du remarquer que ça fait un petit moment que je n'ai rien posté. Ce n'est pas que je ne cuisine plus mais que je manque de temps! Les journées sont bien remplies et le week end trop court!!! Je suis aussi fatiguée, je prends donc quelques vacances bloguesques pour me reposer. Je ne sais pas combien de temps il me faudra mais, en attendant, je vous promets de faire le plein de recettes.

J'en profite aussi pour vous remercier de vos visites plus nombreuses chaque jour et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne petite pause:)
Publicité