750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Maman
Les Délices de Maman
Publicité
Les Délices de Maman
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2009

compote banane-passion

Aujourd'hui une compote pour bébé: banane-fruit de la passion. La banane peut être donnée dès 4 mois, par contre pour le fruit de la passion il faut attendre 8 mois.

Copie_de_banane_fruit_passion__2_

Pour une compote (dès 8 mois):

  • 1 banane

  • 1 fruit de la passion

Couper la banane en morceaux et la mettre dans le panier du babycook. Laver le fruit de la passion, le couper en deux et mettre la pulpe dans le panier du babycook.

Faire cuire niveau d'eau 2. Garder le jus de cuisson. Mixer le tout et ajouter peu à peu du jus de cuisson afin d'obtenir une jolie compote bien lisse.

Et voilà, bon appétit à tous les bébés!

A bientôt!

Copie_de_banane_fruit_passion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non pas de souci pour ma fille en tout cas et dans le fruit de la passion si tu enlèves les graines il ne reste plus grand chose :)
P
Ta recette me paraît bonne, mais est-ce que bébé n'est pas gêné par les pépins? J'ai fait une compote avec pommes, bananes, framboises à bébé2, le 1er pot il a super bien mangé, et le 2è à l'autre repas, il a fait une de ces grimaces, et mon chéri m'a dit qu'il devait sentir les pépins. T'en penses quoi ?
Publicité