750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Maman
Les Délices de Maman
Publicité
Les Délices de Maman
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Compote pomme-poire-biscuit

Me voilà de retour avec une compote pour votre petit bout de chou. La pomme et la poire sont particulièrement appréciées des bébés. Mais je me suis dit "pauvre petite puce, elle retombe toujours dans les mêmes compotes" alors j'avais envie de trouver quelque chose de différent. Là j'ai eu l'idée de mettre un biscuit écrasé dans cette compote et ça change tout! Mais attention pas n'importe quel biscuit: une galette bretonne pur beurre!

Dans vos placards: (pour bébé 6 mois ou 4 mois sans le biscuit)

  • une pomme

  • une poire

  • une galette bretonne

Copie_de_pomme_poire_biscuit__3_Laver, éplucher et relaver la pomme et la poire. Les couper en morceaux et les mettre dans le panier du babycook.

Cuire à la vapeur niveau d'eau 2.

Pendant ce temps, écraser très très finement la galette bretonne.

Une fois les fruits cuits, jeter le jus de cuisson (la pomme et la poire n'en ont pas besoin pour faire de belles compotes) et ajouter le biscuit. Mixer et servir à bébé tiède ou froid.

Copie_de_pomme_poire_biscuit

Bon appétit les petits!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je fais avec un petit beurre aussi, ma fille adore !!!
P
Bébé2 adore les compotes pommes-poires, mais je retiens le truc en plus de rajouter le biscuit, en effte ça la changera. Merci du tuyau !!
Publicité