Aujourd'hui pas de recette. Dans cette catégorie "j'ai testé..." je vous soumettrais mon avis sur le matériel pour bébé que j'ai eu l'occasion d'utiliser. Ce n'est que mon avis mais ça peut peut- être aider certaines à faire leur choix et à ne pas commettre les mêmes erreurs que moi en achetant des choses qui restent au placard!

Je commence par LE Babycook de Beaba, les boîtes de conservation et le livre de recettes.

Copie_de_Baby_cook__2_Je n'ai qu'un mot à dire SUPER! S'il y a un achat que je ne regrette vraiment pas c'est bien celui là. Il fait tout: cuit, mixe, décongèle, réchauffe en quelques minutes. En peu de temps je prépare tous les repas de la semaine et hop au congel.

Pour ce qui est des boîtes de conservation, j'ai testé les petits pots de Beaba (sans BPA) gradués à 160ml, très pratiques pour les compotes mais il faut le plus grand format pour le repas de midi. L'inconvénient est qu'ils sont assez chers vu qu'il en faut plusieurs! Pour le repas du midi j'utilise les boîtes de conservation Babymoov en plastique (sans BPA) de 250 ml vendues par 6 et nettement moins chères. Elles sont bien mais pas faciles à ouvrir.Copie_de_Baby_cook

Et enfin, le livre de recettes "Babycook book" de David Rathgeber. De bonnes recettes même si je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup pour les touts petits. Au début du livre vous trouverez une liste des aliments, classés par ordre alphabétique, qui détaille les bienfaits pour bébé et l'âge auquel il y a droit: pratique!

Voilà, bon week end!!!